Convention de partenariat

La convention de partenariat a pour objet de définir les conditions selon lesquelles les établissements AL-KINDI et AL-FKIR accordent au personnel de l'entreprise conventionnée des tarifs préférentiels tous niveaux confondus.

Champs d'application

La présente convention s’applique pour :
1. L’école primaire AL-KINDI
2. Collège, lycée AL FIKR

Identification des bénéficiaires

L'entreprise conventionnée s’engage à fournir à chaque employé en activité, désirant bénéficier des avantages de la présente convention, une attestation à cet effet.

Durée

La convention est conclue pour une période de 05 ans à partir de la date de son entrée en vigueur renouvelable par tacite de reconduction.

Avantages

Identification des avantages

  • Les établissements AL-KINDI et AL-KIRR acceptent de faire bénéficier le personnel de l'entreprise conventionnée d’une réduction de 15% sur les tarifs TTC en vigueur.
  • Le personnel de l'entreprise conventionnée aura le droit à tous les autres avantages et remises pour le deuxième et le troisième enfant.
  • Le personnel ayant des enfants inscrits aux établissements L’école primaire AL-KINDI, Collège AL-FIKR et Lycée AL-FIKR aura le droit aux mêmes réductions mentionnées ci-dessus.

VOUS VOULEZ PLUS D'INFOS ?

vous pouvez lire le texte de la convention disponible en ligne

TOP